Xion
Nombre de messages : 146 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Créa. de perso. Ven 18 Sep - 23:35 | |
| Vos personnages sont des héros en devenir, alors comment feraient-ils sans Dons ? Vous les trouverai en cliquant ici. Note : Les Don de niv.1 à la création ont des bonus ‘double’ et apportent beaucoup plus. Il en va de même pour la classe qui n’est pas forcément noté, car ce peu être des Bonus de +0.5. Cependant, j'ai ma façon de concevoir la Magie particulière: Il existe des flux (ou vents) de Magie à travers le monde, pouvant être de l'énergie dans l'air, ou enfermée dans des objets. C'est pourquoi, les utilisateurs de la Magie, sont des personnes avec un organisme spécifique (Don à Prendre au début). Il existe pour cela des Dons supplémentaires que j'ai rajouté : (Il faux considéré comme tout les Don de Magie à 1 , et pour certaine race à 1.5, ou 0.5 ( suivant les cas, sup ou inf). Il faut 1 Don pour monté de 1 (choix de quel type) ou baisser
Pour la magie : - 0 : confère une résistance à la magie, mais ne peux ni ressentir, ni utiliser. (peu aller jusqu'à -3 (= totale immunité magique) - 1 : c’est Dupont. - 2 : le personnage à le flaire, il le sens, mais peu, et peut donc ne jamais l’utiliser. - 3 : Le personnage à toujours le sentiment d’être supérieur et ressent la magie, le surnaturel, sans forcément savoir ce que c'est - 4 : Le personnage est de la magie.) - Les Dons de Magie : (la plupart des Dons de Magie sont incompatible avec d'autre Dons de Magie) - une 'source de magie interne' utilisable au choix : Magie pur (Sorcier), un élément (Feu, eau, air, terre) (Master), ou un Don Spécifique (Esper ou mutant), Ki (Moine)] - Une 'conductivité de la Magie' qui détermine la liaison aux énergies magiques environnantes, la possibilité de les maîtriser (Adeptes ou mages) mais aussi et surtout qui détermine la résistance (comme un cable électrique) d'un personnage aux flux de Magie (si la résistance est trop basses, et le flux trop important, il y a un risque important de blessures, entrainant parfois la mort.
- Les ressources (L'argent et les bien que vous détenez, plus vous l'avez haut, plus vous êtes riche) - Les contacts (les personnes qui peuvent vous aider. Plus le Don est haut, plus ils sont importants ou nombreux)
- La renomé (Plus elle est haute, plus vous êtez connu, ce qui parfois peut vous ouvrir des portes)
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Xion
Nombre de messages : 146 Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Créa. de perso. Dim 20 Sep - 20:37 | |
| Et aussi, si vous voulez avoir un aperçu des feuilles typiques de Donjons et Dragons, que j'ai réadapté et légèrement transformé, vous pouvez le voir ici. | |
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